Matsudai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Matsudai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Bomber-goluisse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bomber




Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2012

[Accepté] Candidature Bomber-goluisse Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Bomber-goluisse   [Accepté] Candidature Bomber-goluisse EmptyDim 10 Juin - 19:16

Bonjour, a tous et a toute

Dans un premier temps je vais me presenter, dans un deusieme temp je vais vous presenter mon roublard et je vais finir par mes ressentit.

Presentation IG :

Je m'apelle Francois j'ai 17 ans j'en aurais 18 le 12 octobre je suis actuellement en terminal bac pro comptabilite Mes horaire sont tout les jour de 10 a minuit pendant les vacance sinon de 18 h a minuit pendant la periode scolaire comme vous le voyez je suis un membre tres actif et sympa cheers Laughing .

Presentation Irl :

J'ai commencer mon roublard car un ami me demander souvent de venir sur son serveur donc je l'est commencer je l'ai up jusqu'au niveau 80 avant de faire une pause puis 1 mois plus tard je l'est recuperer pour le up jusqu'au niveau 150 puis je l'est encore stoper et j'ai repris jusqu'a maintenant ou il est actuellement niveau 187 avant j'etait sur le serveur ryck-errel mais un pote ma transferer sur sumens sans rien me dire donc voila comment je suis arriver sur se serveur jocolor

Je suis un roublard air niveau 187 bien stuff pour l'instant j'attend de up niveau 199 pour me mettre full gloursceleste et donc passez multi-element je prepare mon parchotage 101 en tout.

J'ai un perso paysans - boulanger niveau 100 si vous avez besoin de pain ou de ble n'hesiter pas

un petit apercu de mon stuff :

[Accepté] Candidature Bomber-goluisse Stuff15

Mes stats :

[Accepté] Candidature Bomber-goluisse Stats11

je serais interresser de rejoindre votre guilde car je suis a la recherche d'une guilde avec de l'ambiance et des sortie car comme je les dit plus haut je suis une personne qui met de l'ambiance .
Revenir en haut Aller en bas
Bully **
Admin
Bully **


Messages : 94
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 33
Localisation : Dijon

Personnage
Nom: Bullyna
Classe : Eniripsa Eniripsa
Niveau:
[Accepté] Candidature Bomber-goluisse Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Bomber-goluisse Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Bomber-goluisse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bomber-goluisse   [Accepté] Candidature Bomber-goluisse EmptyDim 10 Juin - 19:27

Bonsoir

Je transmet ta candidature en interne. Tu aura la réponse le plus vite possible !

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
bomber




Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2012

[Accepté] Candidature Bomber-goluisse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bomber-goluisse   [Accepté] Candidature Bomber-goluisse EmptyDim 10 Juin - 19:34

okk merci et bonne soiree a vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bully **
Admin
Bully **


Messages : 94
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 33
Localisation : Dijon

Personnage
Nom: Bullyna
Classe : Eniripsa Eniripsa
Niveau:
[Accepté] Candidature Bomber-goluisse Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Bomber-goluisse Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Bomber-goluisse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bomber-goluisse   [Accepté] Candidature Bomber-goluisse EmptyDim 10 Juin - 19:39

Excuse moi mais il manque la blague qui est demandé sur le post-it.

Tu n'auras pas de réponse tant que tu ne l'aura pas fourni.

Merci d'avance et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
bomber




Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2012

[Accepté] Candidature Bomber-goluisse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bomber-goluisse   [Accepté] Candidature Bomber-goluisse EmptyDim 10 Juin - 20:42

Le professeur demande à Toto :
- Toto 3 et 3 ça fait quoi ?
- Match nul monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Bully **
Admin
Bully **


Messages : 94
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 33
Localisation : Dijon

Personnage
Nom: Bullyna
Classe : Eniripsa Eniripsa
Niveau:
[Accepté] Candidature Bomber-goluisse Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Bomber-goluisse Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Bomber-goluisse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bomber-goluisse   [Accepté] Candidature Bomber-goluisse EmptyLun 11 Juin - 15:38

Bonjour

Après vote interne ta candidature est acceptée

Bienvenue parmi nous


Mp quelqu'un cité dans la post-it pour qu'il t'invite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Bomber-goluisse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bomber-goluisse   [Accepté] Candidature Bomber-goluisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Bomber-goluisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matsudai :: Partie Candidature :: Dépôt de candidatures-
Sauter vers: