Matsudai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Matsudai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chuuky alias Chuck norris !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chuuky l'unique




Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2012

Chuuky alias Chuck norris ! Empty
MessageSujet: Chuuky alias Chuck norris !   Chuuky alias Chuck norris ! EmptyLun 21 Mai - 9:49

Bonjour. Je suppose que vous avez tous appris mes propos de hier soir. Je voulais m'en excusé. Je n'étais au courant de rien. Seb ma expliqué ce qui c'étais réellement passé, mais je me rends compte que dans ses moment je ferais mieux de me taire. Je vennais surtout m'excusé de ce que j'ai pu dire sur vous. Je ne le pensé pas forcément j'étais énervé. Directement mêlé a l'histoire en me connectant. Bref en gros je ne veux pas de problèmes avec les membres de votre guilde comme avec Olli & sarah. Je reste Neutre. Ma raison pour laquelle j'ai kik la guilde c'est tout simplement parce que comme vous le savez je ne joue plus trop et je ne veux pas faire tache dans la guilde avec mes mois d'absences. Fin bref a la base je vennais m'excusé de mes propos et vous dire que je resterai Neutre a partir de maintenant. Pas de clan ou quoi.. Je joue avec tout le monde. Fin ce qui veulent de moi.. Encore désolé..
Peace

Chuuky. :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Jistery
Admin
Jistery


Messages : 72
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Alcatraz

Personnage
Nom: Jistery
Classe : Sadida Sadida
Niveau:
Chuuky alias Chuck norris ! Left_bar_bleue199/200Chuuky alias Chuck norris ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Chuuky alias Chuck norris ! Empty
MessageSujet: Re: Chuuky alias Chuck norris !   Chuuky alias Chuck norris ! EmptyLun 21 Mai - 17:21

En dehors du fait que ce sujet n'est pas au bon endroit, je laisse tous ceux qui le souhaite réagir.
Ce sujet sera ensuite verrouillé et envoyé à la corbeille une fois l'actualité passée.
Revenir en haut Aller en bas
Bully **
Admin
Bully **


Messages : 94
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 33
Localisation : Dijon

Personnage
Nom: Bullyna
Classe : Eniripsa Eniripsa
Niveau:
Chuuky alias Chuck norris ! Left_bar_bleue200/200Chuuky alias Chuck norris ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Chuuky alias Chuck norris ! Empty
MessageSujet: Re: Chuuky alias Chuck norris !   Chuuky alias Chuck norris ! EmptyLun 21 Mai - 17:31

Chuuky, c'est cool de faire des excuses au membres de la guilde en gros. Mais tu pense pas avoir oublié des excuses particulières pour Jis ? Sachant ce que tu a dit sur lui je trouve que c'est un peu juste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chuuky alias Chuck norris ! Empty
MessageSujet: Re: Chuuky alias Chuck norris !   Chuuky alias Chuck norris ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuuky alias Chuck norris !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matsudai :: Partie Publique :: Coin des visiteurs-
Sauter vers: