Jistery Admin
Messages : 72 Date d'inscription : 18/05/2012 Localisation : Alcatraz
Personnage Nom: Jistery Classe : Sadida Niveau: (199/200)
| Sujet: Règlement du Forum Ven 18 Mai - 23:25 | |
| RÈGLEMENT DU FORUM
Règle n°1 : Chaque nouvelle personne postant un message sur le forum doit être accueillie avec respect et attention.
Règle n°2 : Les propos à connotations racistes, sexuelles ou vulgaires sont formellement interdits. Les administrateurs ont tous pouvoirs pour supprimer le compte et les messages de ce genre. Il en va de même pour toutes les images.
Règle n°3 : Les insultes sont interdites. Étant toutefois des êtres humains, nous savons que quelques mots peuvent êtres insérés par mégarde dans un post. Ceux là ne seront pas réprimandés s'ils sont rares et non blessants envers la communauté.
Règle n°4 : Le forum est un lieu de vie et d'échange sur le sujet pour lequel il est dédié. Tout message qui déroge à cette règle est étudié par les administrateurs qui seuls décident de la suite à y apporter.
Règle n°5 : Il est strictement interdit de demander des copies ou crackz de jeux. Tout message de ce type sera immédiatement supprimé. Les offres elles peuvent-êtres acceptées uniquement par une haute personnalité du forum.
Règle n°6 : Le forum est associé au site qui l'héberge. Toute publicité relative à un autre site que celui-ci pourra être supprimée si elle n'est pas pertinente ou en rapport avec lui. Cette règle s'applique aussi aux signatures personnelles. Certaines images sont issues directement de la société Ankama Games. Toutes modifications malsaines ou malversations seront dénoncées et sanctionnées.
Règle n°7 : Tout message à caractère agressif, toute polémique déclenchée dans le seul but de nuire ou porter tord à une personne du forum, pourront être verrouillés ou supprimés par les administrateurs.
Règle n°8 : Tous les messages doivent être rédigés dans un français correct. Ils doivent être clairs et compréhensibles par tous. Les raccourcis, abrégés, formulations à la SMS pourront être corrigés ou supprimés par les administrateurs.
Règle n°9 : Évitez si possible de relancer un sujet qui est déjà actif ou qui as été laissé à l'abandon depuis un certain temps. Merci de vérifier les dates avant de poster.
Règle n°10 : Les administrateurs ont tous pouvoirs pour que ce forum reste un lieu d'échanges agréable, constructif et amical pour tous. Merci de faire preuve de compréhension lorsqu'ils effectuent des modifications sur vos messages, ils ne le font pas contre vous mais uniquement dans l'intérêt du forum.
Vous pouvez dans un premier temps recevoir des avertissements s'il y a non respect de ces règles ci-dessus.
- Au bout de 3 avertissements, bannissement temporaire du compte (durée 1 semaine). - 4ème avertissement = dernier avertissement bannissement temporaire du compte (durée 2 semaines). - 5ème avertissement = bannissement définitif compte Adresse IP.
Le bannissement définitif... Dans le cas d'un manquement grave au présent règlement ou aux CGU, l'utilisateur peut être banni directement de façon temporaire ou permanente.
Dans ce cas, il est interdit de créer un nouveau compte. Vous pouvez néanmoins contester votre bannissement par mail aux membres de l'administration concerné.
Si vous êtes venu ici uniquement pour faire de la pub pour votre guilde ou vos projets, vos messages ainsi que votre compte seront supprimés. Ne donnez JAMAIS vos identifiants à qui que ce soit, même aux administrateurs. Ils n'en ont pas besoin.
Ne fournissez jamais d'informations importantes tel que des informations bancaires ou des comptes DOFUS. La guilde et son forum ne pourra pas être tenue pour responsable de toute perte virtuelle liée à vos actes.
Votre acceptation de ce règlement est liée à votre premier post, si le règlement n'est pas respecté, des sanctions seront prises. | |
|