Matsudai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Matsudai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Poly-Nesie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaysa




Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2012

[Accepté] Candidature Poly-Nesie Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Poly-Nesie   [Accepté] Candidature Poly-Nesie EmptyDim 20 Mai - 19:57

Bonjour tout le monde,

Mon p'tit nom ? Melvin.
Dans le jeu, Poly-Nesie, Kaysa ou Senzy.
Mon orthographe vous le décrouvrirez çi-dessous.

Mon personnage, c'est un jeune Pandawa de Cercle 101. J'ai une Roublarde 125 et une Sadida 126 (elles sont dans Karma).

Alors, mes anciennes guildes.. Et bien je n'en ai pas connu beaucoup, j'ai voulu en créées avec des amis, puis ça à été un échec. Je suis actuellement dans Karma, je souhaite
rentrer dans votre guilde car j'aimerais connaître de nouvelles personnes avec qui plaisanter.
J'ai connue la guilde car, à la base je voulais intégré "La Quinzième Avenue", ma candidature à été acceptée, mais la guilde était sur le point de "mourir" quand j'ai été inviter et puis une amie (qui été dans La Quinzième Avenue) vous à rejoint, du coup j'aimerais faire de même.

Je suis quelqu'un de sympas, qui joue pour s'AMUSER et non pour m'énèrver ou m'embrouiller avec des gens qui n'en vallent pas la peine.
Qu'est ce que je pourrais apporter à la guilde, et bien de la bonne humeur, de la discussion, et vous pouvez être certain qui je n'apporterais pas d'embrouilles.
Pourquoi moi plutôt qu'un autre : Il n'y a pas de place pour deux ?

Sinon dans la vie, et bien, j'ai 16 ans le 9 août prochain, je suis actuellement en 3° (oui j'ai redoubler une fois) et vue mes salles notes je ne pense pas passer au lycée..
Je vivais à Montpellier puis j'ai eu quelques problème avec ma mère, j'habite donc maintenant avec mon père à Marseille.

En éspèrent que ma cadidature vous donneras l'envie de me faire rejoindre vos rangs. Bye.

Chérie, dit moi ce que tu préfère : une femme jolie ou intelligente ?
Ni l'une, ni l'autre. Chérie, tu sais bien que je n'aime que toi ?


Appeler son groupe de musique "Dentifrice". Devenir célèbre. Et entendre à la radio : "Et maintenant le dernier tube de Dentifrice"

[Accepté] Candidature Poly-Nesie Mon_pa11
Revenir en haut Aller en bas
Bully **
Admin
Bully **


Messages : 94
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 33
Localisation : Dijon

Personnage
Nom: Bullyna
Classe : Eniripsa Eniripsa
Niveau:
[Accepté] Candidature Poly-Nesie Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Poly-Nesie Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Poly-Nesie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Poly-Nesie   [Accepté] Candidature Poly-Nesie EmptyDim 20 Mai - 20:02

Bonsoir Poly-Nesie.

Ta candidature va être transférée en interne et nous t'annoncerons le résultat dès que possible.

Bonne soirée à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bully **
Admin
Bully **


Messages : 94
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 33
Localisation : Dijon

Personnage
Nom: Bullyna
Classe : Eniripsa Eniripsa
Niveau:
[Accepté] Candidature Poly-Nesie Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Poly-Nesie Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Poly-Nesie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Poly-Nesie   [Accepté] Candidature Poly-Nesie EmptyLun 21 Mai - 10:32

Bienvenu chez Matsudai Poly-Nesie.

Mes félicitations.

Mp quelqu'un cité dans le post-it pour qu'il t'invite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Poly-Nesie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Poly-Nesie   [Accepté] Candidature Poly-Nesie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Poly-Nesie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Bomber-goluisse
» [Accepté] Candidature Luffy-Losophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matsudai :: Partie Candidature :: Dépôt de candidatures-
Sauter vers: