Matsudai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de Matsudai !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Luffy-Losophe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luffy-Losophe

Luffy-Losophe


Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2012

Personnage
Nom: Luffy-Losophe
Classe : Iop Iop
Niveau:
[Accepté] Candidature Luffy-Losophe Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature Luffy-Losophe Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature Luffy-Losophe Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Luffy-Losophe   [Accepté] Candidature Luffy-Losophe EmptyMer 23 Mai - 21:25



Salut tout le monde!


Je me présente, Luffy-Losophe, Iop terre de niveau 199. J'ai enfin pris la décision de replonger dans l’univers Dofus! C'est pourquoi je veux tout reprendre à zéro, appartenir à une nouvelle guilde, rencontrer de nouvelles personnes afin de lier de nouvelles amitiés!

Il faut savoir, que j'ai fais partit de la guilde il y a un bon bout de temps, en effet, Luffy-Luke, mon panda était présent mais cependant du fait que c'était une mule, je n'était pas si actif. C'est pourquoi, intégrer la guilde avec mon personnage principal sera cette fois ci un véritable atout. De plus, je connais déjà quelques personne faisant partit de la guilde, je pense bien sûr à Bullyna, Jistery ou Yggdrasil.

Pour ce qui est dans anciennes guildes, j'ai fréquenté pendant un très long moment Ciel et Terre qui ma fois, a une bonne réputation. J'ai aussi fait partit de Gaia Team, très bonne guilde mais trop accès sur le farme à mon gout, en bref je n'y trouvais pas tellement ma place.

Je possède donc un iop terre, que j'ai stuff 10Pa afin de pouvoir utiliser ma belle épée Toche! Cependant je ne cherche pas à avoir le meilleur stuff du monde, je n'aime pas trop la compétion, du moins dans Dofus. Je possède énormément de métiers, la plupart niveau 100, car oui je possède aussi quelques mules assez haut niveau mais actuellement à l’arrêt.

Pour ce qui est de mes futur projet, j'aimerai intégrer les rang de clan Nédora, a vrai dire Jistery m'en a donné envie! Ainsi je pourrais me différencier un petit peu plus des autres joueurs de Dofus, ce qui n'est pas toujours facile.

Je joue aussi à Mine Craft peut être que certain d'entre vous y joue aussi, je suis actuellement administrateur de mon propre serveur, avec une bonne équipe de potes. Vous serez donc les bienvenues sur mon serveur afin de partager de folles aventures cubiques!

Pour ce qui est Irl je m'appelle Erwan, j'ai 18 ans et vis dans le Sud Ouest de la France à Dax, clin d’œil à Jistery! J'aime les jeux vidéo depuis toujours, je passe aussi pas mal de temps à écouter de la musique, notamment du métal! Mes groupes préférés étant Slipknot, Rammstein, Avenged Sevenfold et Cradle Of Filth.

C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul et un jour il s'assit et il meurt. :bounce: Evil or Very Mad

C'est sur cette blague pitoyable que je vous à très bientôt, Luffy.


Revenir en haut Aller en bas
Jistery
Admin
Jistery


Messages : 72
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Alcatraz

Personnage
Nom: Jistery
Classe : Sadida Sadida
Niveau:
[Accepté] Candidature Luffy-Losophe Left_bar_bleue199/200[Accepté] Candidature Luffy-Losophe Empty_bar_bleue  (199/200)

[Accepté] Candidature Luffy-Losophe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Luffy-Losophe   [Accepté] Candidature Luffy-Losophe EmptyMer 23 Mai - 22:04

Bonsoir,

Je transmet ta candidature en interne ! Merci de l'avoir déposée en entier.
Tu auras une réponse rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Bully **
Admin
Bully **


Messages : 94
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 33
Localisation : Dijon

Personnage
Nom: Bullyna
Classe : Eniripsa Eniripsa
Niveau:
[Accepté] Candidature Luffy-Losophe Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature Luffy-Losophe Empty_bar_bleue  (200/200)

[Accepté] Candidature Luffy-Losophe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Luffy-Losophe   [Accepté] Candidature Luffy-Losophe EmptyJeu 24 Mai - 18:15

Bienvenue chez Matsudai Luffy.


Mp quelqu'un cité dans le post-it pour qu'il t'invite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Luffy-Losophe Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Luffy-Losophe   [Accepté] Candidature Luffy-Losophe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Luffy-Losophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Bomber-goluisse
» [Accepté] Candidature Poly-Nesie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matsudai :: Partie Candidature :: Dépôt de candidatures-
Sauter vers: